Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir.

Aller en bas 
+4
SuicideMan
éliklate
Astaroth
Unyswenn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:16

Vi reviens quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:39

C'est gentil! Smile
Ça bouffe trop de temps WoW, donc c'est pas demain la veille que je serai de retour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

Nan ca bouffe pas trop de temps, c est jsute toi qui donne du temps a wow c est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:41

Si vous me voyez pas c est normal, je test un new jeu, et je dois dire, c est de la bombe, mass effect 2 , un mélange de jédi knight 2, de gost récon, et de cod 6 version 3 personne,
tres tres beau , je le trouve fantastique, et une assez grande duré de vie.
pti résumé,

Vous commencez en étant commandant d un vaisseaux spatial, qui est entrain de ce faire attaquer , la vous choisissez votre sex , et vous crevez aores
la débute votre histoire : des scientifique récupére vos reste, ( oui car en faite vous etes attaquer sur l orbite d une planète et vous vous cracher sur cette planète mais, pas dans le vaisseau nan, juste vous et vos fringue, donc vous etes pas beau a voir ) oui vos rste, car il ressembleraient a de la paté pour chien, et y en a juste assez pour en remplis un boite.
Donc le début de l histoire ; il vous reconstruise, a la manière du 5eme élement, et la vous choisissez votre apparence, trait pour trait, ensuite votre classe, soldat, sniper, scientifique, élémentaliste, télékinésiste, ... vous avez le choix .

Ensuite a peine finit d etre refait, vous vous réveillez, dans un vaisseaux en pleine attaque,et la vous apprenez a vous servir du perso,
cet fois vous vous en sortez, enfin si vous etes doué ;p , apres vous allez voir qui sont les gentils gens qui vous on reconstinué, (au passage avec des pti truc en plus, pouvoir biotique...) et vous apprenez que c est une ancienne organisation terroriste, bref ...

Dans le jeux vos action régisse votre vous permétra de soit vous finir de guérir soit faire dégénérer les quelque cicatrice qui vous restes , en bref vous devenez tout beau ou très moche . Cela aussi permet de faire des actions ou parler qui vous ferons gagner peu importe votre choix, cependant, cela vous ouvre ou pas d autre quete a accomplir.
Vous pouvez aussi utiliser des fois des action durant des cinématique, comme par exemple tier une balle dans la tete du gars qui vous soule et j en passe ....
Possibilité d améliorer votre armement armure vaisseau pouvoir , d entretenir des relations plus qu amicaux si vous choisissez les bons mots.

Et pour finir, les divers dialogue avec votre équipage, sont , j ai trouvé assez marrant, par exemple votre pilote chevronet déteste cette foutu IA et essaye constament de la débrancher, ce qui biensur il n arrive pas. et donc pendant qu elle ( l IA) commence a lui relater le pourquoi il doit pas faire ca , notre pilote balance c est petite phrase, " La je crois qu il est venu d utiliser l incantion du " TA GUEULE" !!!

Bref je me suis bien amuser , en fonction du personnage, de la race , du sex .... les dialogues difère leurs façon de parler, le langage soutenu ou des tolar sont utilisé. Bref bien complet ce jeu, je le recommande .

Bye bye bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 13:42

tient une autre phrase sortie du jeu qui m a bien plus....

je cite

"_Avant Garrus il avait un balaie dans le cul mais je l aimait bien , la j ai l impression qui l a enlevé et qui tue les autres avec"

Mouarf j ai adoré XD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:24

Alors autre passage que j ia trouver sympas.

"Que fait votre espèce a l aube d une grande bataille ?
_ He bien pour nous déstresser, on organise des combat, afin de metre un therme avec les autres camarades avec qui on veut une fois pour toute mettre les choses au clair .
_Ha , et vous avez déja fait un combat de ce genre ??
_ Oui, une des mes camarades et moi on ne s aimait vraiment pas du tout, alors on a fait un combat, on était les meilleurs en combat commando rapproché , alors le combat a été tres long, nos frères d arme nous encourageaient tout les deux, ce fut un rude combat .
_ He qui donc a gagner ??
_ Hé bien, j avais une bonne allonge, et elle , elle était souple comme pas deux, l arbitre a décidé que l on soit a égalité, ce qui n a pas plut a ce qui avez pari" sur nous, et d ailleurs nous non plus , si bien que on continué le match, mais dans ses quartiers.
_ Ah alors qui a gagné a ce moment la alors ??
_ Hé bien, j avais une bonne allonge, et elle était souple comme pas deux, c est aussi une autre façon de déstresser, ( sourire qui va bien ) "

Ouai le gars ce la raconte un peu XD "une bonne allonge mouarf"
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou

Le Gourou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:41

mais lol Razz

ce quoi cette histoire ? ce comme la demonsite qui a un pala comme petit ami, et quand il veut faire menage-à-trois elle se loupe sur l'incantation de la succube et invok un gangrechien Shocked

mais jai lu sur ME2, ca m'a l'air pas mal .. mais ca se joue commen ? en style WoW "spell-click-click" ou en style "clavier-mega-combo-à-3000-touches" ? ou style diablo "click-click-click-change-sort-click-click" ? fo faire des quetes ? on peu up ? fo tt degommer à la quake ? heeeeeeeuh ?

bon, moi j'ai killed les premiers 5 bosses à ICC, mais ces temps je slack un peu, pas la motiv pour les autres persos et le hunt, baaah fo du raid pour stuffer encore plus, alors c'est pas tjs terrible Rolling Eyes alors pas si souvent co. que avant non plus rabbit
bon mnt on attack TORALON (gants/pants t10.0), fo farmer un peu ce blero, ca m'a l'air assez easy.

[2TANK: passer l'aggro "ping-pong" à cause d'un debuff (??) / DPS: gaffe au Flaques, focus ADD, course au DPS]

bah voilu pig

salutations du Gourou !

elephant
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

oui tu peux up, tu as un arbre de talent aussi, ca ressemble a du dessert storm, tu incarne qu un seul héro,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La taverne-
Sauter vers: