Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir.

Aller en bas 
+4
SuicideMan
éliklate
Astaroth
Unyswenn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:27

Hello les gens,

Bon, j'y passe pas par quatre chemin, j'arrête WoW pour un temps indéterminé. Mes raisons? un peu lassant à force pas vraiment de nouveauté réel et suite à la sortis d'un nouveau jeu de Gpotato "Allods" F2P (free to play) qui à l'air vraiment super avec de beau graphisme je vais allez tester et y jouer.
Je resterai sur le forum à discuter avec vous si vous le voulez bien, je reviendrai même un jour sur le jeu si je ne sais pas quoi faire. Je serai toujours là, mais pas dans le jeu. Le compte ce termine le 25Janvier, je passerai encore de temps en temps je pense!
Si vous voulez m'ajouter sur msn, je vous accepterai avec joie.

See you later sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:26

Pas de soucis Uny, éclate toi bien sur d'autres jeux. Et puis, on a du mal a s'y remettre avec Malicia aussi donc on comprend^^

A bientot ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:14

il est vrai que allods a l'air pas mal, je vais le tester aussi ( vu que c'est gratuit on va pas se priver lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:44

hmm c est ou que ca ce trouve cette alod ?? en tout cas moi ca y est je suis revenu faire mumuse sur wow, et je dois dire que j ai pas mal avancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:12

allod se trouve sur gpotato mais c'est encore une version beta et vu que pas inscrit a temps, j'attend la nouvelle phase du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:32

ouai j ai trouvé, et tu peux le dl aussi sinon. je l ai moi XD par contre je ne sais pas si tu peux jouer avec. Enfin tu peux le dl, mais moi j avais déja un compte idpatate
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:42

Ca y est j'ai pu jouer sur la beta ^^
Ben ca m'a l'aire bien sympa mais vivement la version finale, car la version beta : "crash test serveur " c'est hard , ca lag , c'est plein de monde lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

pouet les gens ^^ moi aussi j'ai du mal avec wow ces temps ^^ je suis de + en + sur les jeux de shoot donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:48

Plop all

Moi j'ai envie de jouer mais suis super fatiguée donc je me couche de bonne heure en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:56

Ben moi je m'y suis remis, mais je up plus bcp, soit je farm mon cuir , soit je pvp. Et encore hier soir j'avais pas envie. Donc je suis encore la mais en fonction de ce que donne Allods version finale, j'arreterai Wow completement.
D'ailleur Uny, si tu pouvais me donner ton pseudo et ta faction sur Allods histoire que j'ai au moins 1 ami lol! lol! lol!
Moi j'ai un elfe templier lvl 4 du nom de Pytagore ( je sais nom pourri mais y a plus bcp de choix surtout qu'on peut pas mettre d'accents lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
Alyä

Alyä


Messages : 24
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:38

Yop les gens cheers

J'avoue que je commence à me lasser de wow, on est 80 et aprés ? Les gens nous kickent si on pas d'xp en raid scratch .
Donc j'ai fait un piti tour du cotés de Allods aussi ^^ et il est vrai que ça ma plus mais pour le télécharger je n'ai pas vraiment bien compris scratch scratch scratch

Je clique sur Télécharger, et il s'affichent Télécharger en plusieurs fois ... Lequel choisir ? xD*



Cordialement afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou

Le Gourou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:05

et la, de loin à travers l'espace et le temps, vous entendez une voix murmurer ...

Les Ombres du Cercle sont mort ... Vive le Cercle !

Qu'est qu'on fait si on a pas de stuff ? on se tape des heros, on se stuff full t9, on farm les 3donjons de l'icc, on start killer onyxia une fois par semaine, on gagne max avec le hebdo raid, on fait edc et puis icc ... franchement ... Suspect
Qu'est qu'on fait une fois 80 à part les raid ou je me fait kicker pq jai pas le stuff et jui trop flemme pour me faire un t9 en moins q'une semaine ? on gagne plein tunes, on fini ses metiers, iya plein reputs, 10500pts en HF que personne n'a, des vieux raids funny, on devient croisé, on se fait un proto rouge, on start un team arene ou on s'eclate au BG, on stuff ou up les rerolls .. mm mikas à trouver comment faire ! Rolling Eyes

Bouhou, j'ai pas de stuff, personne veu jouer avec moi pq jui trop weak, je trouve pas dalaran sur le minimap et d'ailleurs ça sers à koi ces emblems ? Sad

sur c'est : vous me faites bien rire les amis Laughing

cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol!

mouhahahahaaa Razz vous savez ou me trouver, si jamais drunken

++
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:08

Ah tien un ryo qui se ballade Very Happy le souci est je croi mon pti ryo que ........... ben wow c'est répétitif au final ^^ mais bon passé cela moi perso j'aimerai avoir + de temps pour y jouer surtout sa qui m'agace ^^ j'ai plus trop de tps sniff
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:55

Hello les gens.

Personnellement j'aime pas trop la mentalité des gens de WoW. Les nouveaux joueurs sont accueillis comme des merdes, et si tu n'as jamais fait le raid et bah tu peux allez chercher un sparadrap (je sais pas pourquoi je dit ça...). Ensuite après avoir eu tout mon T9, et chain je sais pas combien de p***** de héro, j'en ai marre.
Bref envie de changement, envie de routine. Pour Allods j'attends après les béta pour jouer, car si à chaque fois il nous foute un reset je vais en avoir très vite marre. Donc j'attends un bonne ouverture. En attendent je suis sur GunZ, serveur de ijji là ou je sais jouer pas comme sur WoW.
Unsui tu dis que WoW c'est répétitif, mais tout les jeux online sont répétitif enfaite! Razz

Sinon le Gourou c'est qui? silent


PS: Eli reprend quand je part, j'en étais sûr il jouait plus à cause de moi!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeSam 16 Jan - 10:12

Alors le gourou comment dire scratch scratch ??? C'est le gourou !!!! un vieux nain un peu râleur mais gentil :p
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:04

Il est terrible notre gourou Very Happy il gagne a être connu ^^ on l'aime ce gourou lol
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: xD   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:26

ce gourou la il est irrenplassable xD on rigole bien ak lui ^^ ( au fait mr shippo tu me doit une fausse vu que hier sui venu t'aider xD ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:15

Arrêtez les compliments au gourou sinon il vas prendre la grosse tête geek
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:39

lol mais il c très bien qu'ont l'adore notre gourou xD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:04

Hmm répétitivité des jeux, voui, tout les jeu son répétitif, c est pour ca que il faut jouer a plusieur jeu. Par contre je dois dire que certain sont plus fun que d autre surtout en multi.

Il est bien le gourou, par contre , moi je l ai jamais connu frai , aussi bien alcool que les cigarette magique ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou

Le Gourou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:08

Tien tien ..

Bah le gourou ce le gourou quoi, c’est LE nain, une legende, il peut-en avoir q’UN ! puis il est TJS frais le gourou, et celui qui raconte autre chose est invité des venir boire une bière ! voila Razz

Sinon, répétitif, marre etc .. des fois j’en ai un peu marre aussi, mais pour finir je trouve tjs qqchose à faire. Ce WE j’ai fait env. 200pts en HF entre ulduar10, sartha10+3D, farmé les quetes des Tranchantes, Nagrand, Marecage, Ombrelune, Peninsule, j’ai kické les Drake au repos du ver pour la qj en moins que 3min, j’ai fait coucou à magtherion, j’etais à icc10 …
Puis pour les raids et question de se faire virer, j’sai pas moi, ca m’arrive jamais Smile non, mais pour chaque raid ou je vais il ya forcement 4-5-6 ou j’ai ete refusé .. j’ai pas ttles HF non plus (mm pas celui de icc10 1er aile, vu ke le dernier me mank à chaque fois) et j’amène pas 10k dps non plus Razz je suis juste honnête quand on me demande, j’amene 5-6k en multi et env. 4k en monocible (en 232+), j’ai 3down et connais bien le 4eme, voila. Apres il ya tjs des boulets ki disent eeeuheeeuh-meeeuh, tas pas full stuff 300 tes un noob :shock : mais bon .. c’est surtout une question de pacience, les raids … une bonne chose c’est les raids hebdo, pq la souvent ils contrôlent pas trop, ce vite fait et ca rapporte bien.
D’ailleurs, j’ai cru que vs etiez parti chez les h2 avec des grandes attentes au niveau de la mentalité acceuillant, mature et bon-joueur de la horde ? c’etait pas trop ça je crois Razz mouhahahaa Smile

Sinon il yavait hiru et xion de co hier, j’espere vs revoir bientôt, mm que je sais que xion sera pas la ces temps Razz j’aurai bien tanké qqdonjons pour vous, mais j’atais deja en raid Razz alors la prochaine fois Smile

Allé courage et que la force soit avec vous ou que vous soyez !
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:39

Comment, j apprend que hiru était co, le saligo, et moi qui voulais jouer un peu avec lui il m a rien dit, roooh, j ai du m amuser tout seul a wow de mon coté, en tankan et tankant, dans mainte et mainte instance héro et jusqu a tranchegriffe aussi, cela dit en passant, je préfere tank avec mon pala que mon wawa, je trouve ca plus fun XD et la , pour l instant, je ne retrouve pas ce moment de "j ai rien a faire" dans le jeu, je pense donc etre repartie a jouer pendant un temps encore, par contre il est vrai que la mentalité entre ally et h2 sont relativement , les mm, par exemple,

le mecs en instance héro, il fait du 6k dps et il gueule car il reprend l aggro, alors la petite conversation avec lui en lui disant de ralentir son dps, ( oui quand je suis le tank, et un tank tout frai) et la il dit "noob tank, tu sais pas tenir ton aggro" ( normal bibi stuffé set 200 et lui bin 245 ...) Je lui dis donc que pour quelqun qui ne sait pas gérer son aggro, il est plutot merveilleux qu il n est pas encore mort par les mob, que je force grace a ce petit taunt du pala a revenir sur ma tronche, et qui si il continuait a puller les mob avant, moi, il y aurait de fort chance que j oublie d utiliser ce taunt, résultat le gars bien con continue a faire des pull, et je dois dire que, j ai eu beaucoup d oublie XD, en tout cas, une fois ce con mort, je reprenais aussitot l aggro du mob, afin de ne pas tuer les autres membres du groupe , qui comme moi pensaient a ce moment la qu il était bien con, de puller comme ca. Enfin suite a un certain nombre de fois mort, le pti gars c est mit dans le droit chemin, et ne prononca aucun mot, et l instance fut finit merveilleusement.

Voila, moralité, si vous voulez jouer au con, ayé un minimum d intélligence, car vous risquez de trouver quelqu un de plus con que vous, et donc dans ce moment, soyez intraitable et foutait lui une bonne grosse baffe, un peu comme j ai fait, et oui savoir dps c est bien, mais savoir le réguler en fonction de l aggro du tank, c est le must .

VOILA
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

tien bizard sa mé arrivver ya pas longtps sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:33

Et voilà expiration. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

Tu reviens quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir.   Ce n'est qu'un aurevoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La taverne-
Sauter vers: