Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les grades (en cours d'actualisation )

Aller en bas 
AuteurMessage
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

Les grades (en cours d'actualisation ) Empty
MessageSujet: Les grades (en cours d'actualisation )   Les grades (en cours d'actualisation ) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:48

Commodore = Maitre de guilde = Calï : Je vous en dis pas plus sur elle, vous auriez peur. Elle seule a la possibilité de rétrograder ou de promouvoir un membre.

Gold Member : Le "gold member " est un officier qui s'investit encore plus que les autres dans la guilde. Il a un accés illimité a la banque de guilde et de ce fait a pour mission de la gérer. Actuellement seul Elikate ( dsl me souviens plus ou sont les accents) a l'honneur d'etre a ce rang ( et je le remercie pour son implication ).

Général : Officier. Il a la possibilité de recruter de nouveaux joueurs , de retirer 3 objets par jour dans la banque de guilde. Les officiers sont : Astâroth, Unsui, Alya ( comprend toujours pas pourquoi il est la lui :p ) , et d'autre dont je rajouterai le nom quand je me serai connecté IG.

Capitaine : Membre actif de la guilde. Il a la possibilité de recruter des nouveaux joueurs. Il ne peut pas retirer en banque donc doit passer par un off ou par le forum pour demander des objets.

Cadet : Membre ayant passé avec succès la phase d'évaluation.

Recrue : nouveau venu en cours d'évaluation par les off ( temps d'évaluation a déterminer )

Les grades sont décidés par le maitre de guilde.
Ils sont choisit en fonction de l'implication que vous avez pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
 
Les grades (en cours d'actualisation )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La guilde :: Notre fonctionnement-
Sauter vers: