Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 80 et vraiment dégouté

Aller en bas 
+2
éliklate
Astaroth
6 participants
AuteurMessage
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

Cool ce matin j'ai peter mon 80 !!!!!!! Et bien il coïncide avec mon arret définitif de wow...

En effet, je viens de passer une semaine en arret maladie et j'en ai profiter pour me régaler en pvp ( avec un bon stuff craft ) et up mon tdc entre 2 bg.
Jusqu'a présent si je continuai wow c'etait simplement pour pvp.
Arrivé donc 80 je me dis, bon tu va te faire poutrer un moment le temps de te faire ton stuff kipik lol!
Mais quelle énorme surprise lorsque je vois que le stuff PVP que tu achete avec les points d'honneur est moins bon que celui achetable avec les emblèmes de givre !!!!!!!
Aucun intérêt donc vu que je me ferai poutrer pareil.
Donc du coup c'est soulant , et je remarque une fois de plus le maitre mot de blizzard : si t'aime pas pve ben go te pendre.

Bref il est bien loin le temps ou on pouvait acheter du stuff en fonction de son grade pvp.

Je jetterai de temps en temps un oeil sur le fofo.

Bonne continuation tout le monde.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

huhuhu, et moi qui vient de récup mon internet .....

Mouarf, bin alors seb bonne st valentin XD
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:24

Euh bon ben euh que dire ci ce n'est A+ Seb et a bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:37

Toi le gnome t'a lancer l'idée de jouer dans la horde et t'es retourné dans l'ally grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:50

euh nan j'ai arrété de jouer autant que je jouait je joue coté ally et horde lol pas de jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:38

Bah c est pas la faute au gnome, c est juste que l etre humain ce lasse de tout, même des nana, donc vu que c est toujours la même histoire avec wow, new addon blabla,new instance blabla, new truc de merde blabla, il perd des joueurs, seul ce qui croit que leur perso dans wow c est eux, continuront de jouer, encore et encore , laissons la place a la génération de kévin qui arrive, ils sont petit mais qu est qui sont con . Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:02

T'as tout a fait raison Ced^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:50

Entierement d'accord lol les new joueur craignent a mort lol
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:19

Mon compte est encore actif jusqu'au 7 mars et ce matin j'ai tenté un goulet et je m'en sors pas trop mal donc peut etre que d'ici le 7 je changerai d'avis lol! mais bon j'aimerai bien arriver a gerer ailleur qu'au goulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

ben pvp max et essaye peut être de trouver une team arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:40

SuicideMan a écrit:
Entierement d'accord lol les new joueur craignent a mort lol

Et moi alors, j'étais aussi un new joueur!
Ah je sais, tu t'ai servis de moi pour signer ta charte de guilde, et ayant trop pitié tu m'as pas kick; j'en étais sûr!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

omg démasqué >< lol nan je déconne

Nan Uny tu est un new gamer a part assez mature et un joueur qui se prend pas la tete un joueur comme ont les aimes quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:26

Trop gentil! XD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:35

Ouai, puis bon, c est normal que au début tu étais un noob, ca c est toujours le cas pour tout le monde regarde moi meme, avant de trouver une guilde, j ai jouer tout seul, jusqu'au lv 55 j étais sans guilde, alors je connaissait rien, je faisais du pvp comme un dieux avec mon pretre spé discipline, sans le savoir j avais trouver la must classe du pretre, polyvalent, il pouvait heal pouvait dps, pouvais ce faire des élites de son lv sans crever. La spé discipline je l a maitriser a merveille a ce moment la, puis j ai trouvé une guilde nommer les Phoenix un putin de guilde, la 6 eme du serrveur ou j étais, diriger par une nana. Une nana pretre heal "Munn", ils m ont apprit a jouer en grp, raid , bref, je me suis amélioré la ou j étais nul, et puis la guilde allait enfin commencer les plus grosse instance du jeu, malheureusement, pour moi, je n ai plus pu jouer a wow, donc pose 6mois environ puis j ai reprit mais la guilde avait migrer sur un autre serveur suite a une possibilité du moment, avant que les migration soit possible.

J ai du attendre 4 mois avant de pouvoir les rejoindre avec mon pretre, quand enfin j ai pu les rejoindre sur le serveur, la guilde fut dissoute. Je me suis retrouver sur ce serveur sans attache, puis j ai recommencer a jouer un wawa, en jouant souvent avec le mm jouer, un pretre, il trouvait que je jouer super bien mon wawa, mais que malheureusement sa guilde avait mass tank. Quand je lui ai dit que j avais aussi un pretre se fut mon entrer dans la guilde ^^, j ai passer pas mal de temps dedans, monter mon war 70, mon pretre 70 mon hunt 70 , et voleur aussi. Ensuite je me suis lassé du jeu j ai quitté wow. Puis je suis revenu, et j ai fait migrer mes perso sur le serveur dalaran. afin de retrouver unsui pour play ensemble un peu, une fois arriver cet enfoiré avait quitter la guilde pour en rejoindre une autre XD alors quand on ma dit que une guilde allait etre créer coté h2 j ai foncer, puis la tu es arrivé uny,
Putin tu étais chiant a posé des questions de noob, j ai des fois eu du mal a garder mon calme en essayant de t explique des trus simple, que tu avait pas l air de comprendre XD Mais bon c était normal aussi XD

mais bon maintenant arrive le moment ou encore je me lasse , je revient de temps en temps jouer pour donner un coup de main au gnome mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:39

Ça me donne envie de pleurer tous sa!
Que de nostalgie!
No

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:49

Ouai va pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:47

AAAh mon compte finit le 20 mars, donc apres ca bye bye wow
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:23

Ben dit donc, tout le monde arrête?
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:34

Non pas moi ^^ mais je fait des pauses de temps a autres ^^ et puis j'ai un pote qui va se mettre à wow donc bon je vais jouer un peu avec lui dès qu'il aura son compte ^^ il a commencé un perso sur mon compte coté Horde donc no stress je jouerai Unsui ^^ et ptetre Hïru de temps a autres Wink mais pour le moment je fait du cod 6 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Gourou

Le Gourou


Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 42
Localisation : Ici et ailleurs

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:56

mdr, voulez pleurer ? demandez à notre SuicideGnome l'histoire du Cercle Razz perso j'ai starté mon Ryo en juin 2006. J'ai joué sans rien y connaitre, mais avec une bonne experience du leveling et surtout du calcul de stats du à ma carriere de Diablo II, en team avec ma cherie. on montait surtout 2 "couples" en paralel, puis on s'est fait guildé dans le Cercle autour de lvl40. C'etait une guilde structuré, avec officier de classes, avec raids regulieres, farmant Onyxia40 et les Pic's, avec xp dans pratiquement ttles raids 40 sous classic, avec une 100aine de persos actif. Malheureusement et en fait j'ai jamais appris pourquoi, le GM de l'epoque à tout stoppé WoW, les Off's se sont disperser à travers ttle serveur et un certain Noob de Nain a herité du Poste GM. Au moment ou le Portail des Tenebres ouvert on etait deja plus que la moitié. Le UP general vers 70 etait vite passé, les gens fraichement arrivé 70 demandait des Raids dont le Nain en savait rien du tout et se sont encore dispersé. Au bout d'un moment le Nain en avait marre de voir les gens venir, upper, repartir et lui meme rester planter la, alors il a rejoint une autre guilde entre deux, laissant la garde à Shippo. Dans l'autre Guilde c'etait aussi les raids regulieres, farmer des popo's, de la bouffe, du stuff, faire les access etc., mais aussi les engueulades et le stress. C'est la ou j'ai uppé mon Shippo. Alors le Cercle stagnait, on a jamais passé le niveau de KZ en guilde .. le nombre de Guildeux (actifs!) a chuté de environ 100 à environ 20 entre juin 2006 et fin-BC en novembre 2008. Le LichKing est arrivé, la course au lvl80 etait terminé au bout d'une semaine, apres stuffer, raider, le tournoi, des events et tjs progression dans le jeu .. Et niveau guilde, certains sont venu ou ont arreté, autres ont deserté .. aujourdhui, quand on est 4 de co en mm temps cest deja pas mal ! ...

Hm .. je viens de realiser un truc ... vs etes tous PAS des Nains ! ça explique bien des choses ... entre les EcoloElfes, les SuicideGnomes et ces Weakos de Humains, fo pas s'etonner Wink

N'imp geek Salutations du Gourou drunken
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:52

ben oué wow sa lasse pas mal de monde ^^mais bon moi je fait une pause Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:13

Lasse ouai, et pas assez défouloir non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 et vraiment dégouté Empty
MessageSujet: Re: 80 et vraiment dégouté   80 et vraiment dégouté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80 et vraiment dégouté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La taverne-
Sauter vers: