Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Be happy, Don't worry!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:44

Bonjour à vous tous,

Je propose de faire quelque chose pour la guilde. Alors déjà il y a 21membres, dont environ 15 qui ne se connectes jamais ou qui sont des personnages d'un autre membre, quelques uns qui jouent une fois par mois et d'autre une ou deux fois par semaine. Personnellement je joue un peu tout les jours (bouuh le geek) et la seul que je vois connecté c'est Calla. Je dois la bombardé de question a pauvre car je suis vraiment bloqué là: peu pas faire de raid de 1 parce que il n'y a personne dans la guilde pour en monter un, de 2 j'aimerai avoir un peu plus d'aide histoire d'avoir des gens expérimenté (je dit pas que vous ne l'êtes pas mais bon si je vous demande quelque chose sur ma classe ça va sans doute bloquer). J'ai voulus par exemple faire un EDC 10, le mec a en premier fait l'hôtesse de l'air sur TS, puis a commencer à râler sur mon dps qui n'atteignais pas 4k. J'ai voulus faire Onyxia, Udluar ou encore Naxx mais il faut y aller pour trouver un groupe!!
Recrutement (casi tout le monde à une guilde), alliance de guilde, union de guilde?

Enfin bref, j'ai pas envie de quitter la guilde car vous êtes vraiment géniaux.

Cordialement,
Eternel!
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:47

Et hop un kick de onyxia 10.
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:30

perso unsuy je ne joue pas bcp coter horde j'ai mon pala ma mage et ma war a stuff donc bon mais sinon pour t souci de raid commence par te stuff total épique instance et insigne et ensuite va fair les raids . j'ai les meme soucis que toi avec mon paladin quand j'ai voulu alle fair edc 10 g ete kick prk mon stuff etait trop leger , du coup bah je me suis mis a farme les enbleme de triomphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

J'ai full T9 du marchant gemmé soit environ plus de 200emblem de triomphe.
J'ai doigt 35emblem triomphe.
J'ai bijoux 50emblem triomphe.
J'ai baguette marchand 25emblem.
Tout les autres items sont soit inutile, soit need encore des emblems de givre pour bonne cape.

Donc tu vois les héros je commence a en avoir ras la casquette! Very Happy

PS: j'ai encore 51emblem de triomphe et 38 de givre sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:10

euh t spec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:25

Destru 0/13/58
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:23

euh maintenant ce qui marche le mieu pour les demo je croit que c demonologie
mais je ne suis pas sur donc a vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:01

Non enfaite tout c'est équilibrer niveau dps.
Personnellement j'ai fait leveling affli/demono et j'adore jouer destru en instance!!
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:11

mhhh au pir demande a des gens
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:42

Les gens comme tu dis n'ont jamais le temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkxion

darkxion


Messages : 18
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 31

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:21

mouarf ya bien un demo hordeux qui doit avoir le tps pour te rep quand mm sont pas tous aussi con que sa non
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:37

Je pense que cela peut venir de ta séquence dps mais pour le démo je pourrait pas t'aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:19

Hmm faut dire que moi j ai un peu perdu la motive actuellement de jouer. Quand on a le temps de jouer c est bien, mais quand on a plus la motive c est pas mieux, la en ce moment moi, je me connecte sur le jeu a peine que l interface de mon perso a finit de charger, j ai plus envie de jouer ... c est pour vous dire donc la motive que j ai . Voila ;p sinon niveau démo, moi je connais pas grand chose je suis plus hunt wawa et pretre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be happy, Don't worry! Empty
MessageSujet: Re: Be happy, Don't worry!   Be happy, Don't worry! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be happy, Don't worry!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La taverne-
Sauter vers: