Les Ombres du Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres du Cercle


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 P'tit Bonjour d'Åyola

Aller en bas 
+2
SuicideMan
Åyola
6 participants
AuteurMessage
Åyola

Åyola


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulon

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:21

Comme le dit le titre du sujet, j'ai découvert votre forum sur internet et c'est pourquoi je me suis empressé de venir vous faire un petit bonjour.
Essentiellement a Éliklate un super Pala tank avec qui j'ai pris et je prends toujours grand plaisir a instancer.

Tout ca pour vous dire que je suis nouveau sur Dalaran depuis le 7 novembre je suis pala heal / dps et c'est avec plaisir que je vous offres mes services (de heal et dps ... a bon entendeur hein ^^) gratuitement pour toutes instances.
Cordialement Åyola !
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:57

Ben tu connait pas le + terrible des membres de la guildes donc ta pas peur mais lol quand tu connaitra tous les membres de la guilde......... essaye de pas nous faire un arret cardiaque comme le dernier XD; nan sans rire welcome parmis nous et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Åyola

Åyola


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulon

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:25

Disons que je me ferais ma propre opignon des autres joueurs lorsque j'aurais joué avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

Ben un conseil évite un max cali elle est grincheuse et vieille pff elle gueule tout le temps après moi :'( (je sais pas pourquoi d'ailleur ) Shocked XD /Gros kiss clari XD
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth
Admin
Astaroth


Messages : 56
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 41

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:16

Salut a toi.

Effectivement heureusement que tu connais pas les autres XD

J'espère avoir le plaisir d'instancier avec toi, mais j'ai encore le temps, j'ai du mal a up en ce moment et j'ai pas trop de temps de jeu.

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://lesombresducercle.forumgaming.fr
Calï
Admin
Calï


Messages : 65
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45
Localisation : Istres

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:41

Salut

Merci pour la proposition de tes services Smile
Le gnome pourquoi tu veux lui faire peur ?
On est des personnes pas forcement équilibrés certes mais on est gentil et sympa quand on apprécie une personne ( bon entre toi et moi unsui c'est plutôt qui aime bien châtie bien lol )
Et je suis ni vieille ni grincheuse !!!!

Ps: marre d'être a la bourre dans mes lvl comparé a vous donc je pense sérieusement a un transfert de magotte a couette
Revenir en haut Aller en bas
SuicideMan

SuicideMan


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 37
Localisation : Dans les ombres qui vous entoures

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:51

Oué no stress ^^ j'aime bien tout le monde de cette guilde sinon je serai plus la depuis un moment ^^ c'est vrai que j'aime bien faire râler cali mais c'est rien de méchant ^^

Le Gnome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Åyola

Åyola


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulon

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:04

Est bien je n'attends plus qu'une chose, c'est que vous soyez assez hl pour pouvoir faire des instances ou du pvp ensemble. Si vous avez besoin d'un petit rush je peux filer un coup de main aussi (les amis de mes amis sont mes amis^^)
J'espère avoir l'occasion et le plaisir de vous rencontrer IG assez vite !
Bon leveling a tous et a toutes et a bientot

Amicalement Åyola
Revenir en haut Aller en bas
Unyswenn

Unyswenn


Messages : 69
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 31

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:14

Hello Åyola!
Ravie de te rencontrer cependant dommage que tu n'es pas dans la guilde, on aurai mieux pu discuter en jeux, à la prochaine IG Wink!


Astaroth a écrit:
Effectivement heureusement que tu connais pas les autres XD
Il est super sympas ton homme Cali! x)
Revenir en haut Aller en bas
Åyola

Åyola


Messages : 4
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 35
Localisation : Toulon

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:27

Je suis toujours dispo pour grouper ou en /w
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:17

Zut, il me suit XD, coucou as toi ayola, comme tu as pu le constater par toi meme, la guilde est tres chaleureuse, et tres sympas, me dire que je suis un super pala tank, c est un peu trop, j apprend a tanker, je suis pas encore un super pala tank, juste un pala tank qui connait un peu sa classe, mais je prends les conseils de tout le monde, pour m amélioré.

A ce que j ai vu tu as rapidement atteint le level 80, alors que moi la je boude un peu au lv 75, mais je compte revenir monter cela ce weekend. Avec dans l idée, de faire des instance que j ai pas encore fait et pour lesquelles j ai des quete ^^

Voila a plus in game ayola

(ps, les avatar de certain sont leur vrai tete irl, moi y compris alors voila a quoi tu peux attendre de notre part ) XD
Revenir en haut Aller en bas
éliklate

éliklate


Messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:19

aah et petit aparté joli avatar, a ce que je vois tu connais claymore, et si tu as vu l anime, je te conseil de lire le manga, il continu la suite et on peu dire que notre petite "claire" et devenu plutot doué avec ses collègue

Voilan ( oui j aime assez bien les mangas, Unsui aussi d ailleur ) si jamais tu veux en discuter , j ai une grosse connaissance de manga, enfin une assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit Bonjour d'Åyola Empty
MessageSujet: Re: P'tit Bonjour d'Åyola   P'tit Bonjour d'Åyola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit Bonjour d'Åyola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du Cercle :: La taverne-
Sauter vers: